19/12/2007

Docteur ya du gaz dans l'diagnostique

A force de toujours être suspicieux, pensant au préalable que la personne devant vous est fort probablement hypocondriaque, beaucoup de personnes culpabilisent d'aller vous consulter...
Une banale petite affection peut dégénérer, et pour le coup couter une fortune à la sécu.

Si seulement le jour ou timidement monsieur Toulemonde s'est présenté devant vous, vous l'aviez cru.
Si seulement ce jour la, vous ne vous étiez pas demandé si le petit bobo ne cachait pas mal plus grand.
A vous entendre ce n'est jamais grave, et puis de toute façon vous avez dépassé vos quotas !

Pourtant la plupart de vos patients se sont renseignés sur internet, établissant des pré-diagnostiques, vous machant le travail préliminaire, afin d'éviter de surconsommer vos connaissances couteuses à la société!

Mais que n'a t'il fait, un crime de lèse majesté, car monsieur Toulemonde n'a pas 8-10 ans d'etudes, alors il n'est pas habilité et puis il est hypocondriaque !
Ses recherches sur le net le prouve!! C'est bien connu, monsieur Toulemonde a besoin d'être malade, car il est de nature faignante et aime profiter du système!

D'ailleur il n'a qu'un petit bobo, juste un oeil qui larmoit...des troubles de la vision, c'est psy, forcément, monsieur Toulemonde s'écoute beaucoup trop.

Monsieur Toulemonde, à bien maigri ses derniers temps...le docteur pense que cela ne pouvait pas lui faire de mal, vu son surpoids!

Monsieur Toulemonde a fini aux urgences hier soir,Coma , il est resté 2 semaines en réanimation.
Mais ce sera sur les quotats de l'hopital !

Aucun commentaire: