11/09/2008

Conversations

"Maman tu ne me fais des compliments que quand je suis down !"
Bah quand je te dis que tu es beau, ça t'ennerve!
:-S


"Mman tu m'repètes trois fois la même chose. C'est bon j'comprend tout tu sais"
Ya des jours on se sent trés vieux!
:-(

"Maman tu ne m'écoutes pas, sort de ta bulle"
Ca non alors, pour me faire houspiller?! Pas question!
Bon allez, viens j'te fais une ptite place!
;-)

Tu parles fort et vite, je ne comprends rien, calme toi
"c'pô d'ma faute, c'est les spermatozoïdes de mon cerveau."
Les chromosomes! Parceque les spermato' c'est plus bas!
"Heu oui, mais c'est quand même pas d'ma faute"
:-D

"Maman, je ne supporte pas quand tu me dis 'fin de la conversation'"
Quand la conversation dérrape depuis un moment, je n'ai pas d'autre solution, ce n'est pas contre toi, il vaut mieux la reprendre une autre fois.
"Oui mais...."
Hé, on va pas encore s'engeuler si ?
8-)

Il faudrait que nous vivions dans une voiture qui roule, qui roule.
C'est un des moments ou l'on arrive à se parler calmement.

Aucun commentaire: