08/09/2008

Les Oméga 3

Nous avons fait une cure d'oméga3 de 2 mois Martin et moi.

> Pour ma part ça m'a fait un bien fou! Humeur tranquilou, cheveux et peau magnifique!
A l"arrêt de la cure, petit rebond d'humeur ( j'étais plus nerveuse ) qui s'est effacé en 1 semaine.

> Pour Martin, ça a eut peu d'influence, certainement un tout petit peu, mais rien de frapant.

De toute façon il a été une nouvelle fois anti-prescription. Le sélénium n'était pas bon et il nous à fait tout un sketche... du Martinbipo quoi!


Est-ce la différence entre tempérament et maladie ?
Est-ce que psychologiquement ça a eut un effet placébo chez moi ?

Pour ma part, je trouve cela bien de faire une cure par an, comme pour le magnésium.
L'organisme en a besoin et bipo ou pas, un corps sain, lutte mieux contre le stress.

Je pense que c'est un des éléments d'une bonne hygiène de vie.

Aucun commentaire: