25/01/2008

Fatigue & Lassitude

Voila un moment que je m'investie dans un forum.
Je trouvais cela juste de le faire, vu qu'au moment ou j'ai du prendre la décision de faire diagnostiquer mon fils, cela m'a été d'un grand secours pour arriver a faire la part des choses.

Pourtant, j'aurais du le savoir : on ne fait pas le bonheur des gens malgré eux!
Je ne comprends plus rien aux gens!

Ils viennent s'informer, on se prends la tête pour trouver des solutions pragmatiques à leur problème, on réflechi beaucoup afin de ne pas leur faire perdre un temps précieux pour la prise en charge de la maladie!
Et puis rien.
Pas de retour, ou alors ils stoppent court, voir ne répondent même plus!

Alors oui parfois j'ai pu être un peu abrupt dans mes propos, mais sans jamais d'animosité.

Parfois je n'ai pas trop le temps de développer, de peser chaque mot, alors je lache mes solutions sans fioriture, parfois j'utilise des images choc pour faire réagir la personne.

Et la c'est le déchainement général sur 1 mot, plutot que sur le fond.

Alors Ras le bol, je jette l'éponge!
Qu'ils se demmerdent!
S'il veulent la procédure (yen a pas 36000!) qu'ils viennent la lire ici-même!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Les personnes qui viennent demander de l'aide sur les forums, sont en souffrance. Le déni, la peur... font qu'ils n'arrivent pas à affronter la réalité et préfère fuir, zapper...

Parfois, d'autres, se font "virer" du forum et ne peuvent donc plus venir.

ptitBrune a dit…

C'est compliqué la gestion d'un forum...
C'est compliqué la bipolarité... Alors mixer les deux... c'est evident que les exces peuvent survenir de part et d'autre!!!!

Mais bon, on retrouve les gens sur d'autres forums...
:-)

Anonyme a dit…

Y'a aussi ceux qui, 1 fois qu'ils ont obtenu les renseignements recherchés, n'estiment pas nécessaire de remercier ... !!

J'en profite : très instructif ce blog, et très bien fait ! Donc MERCI, et bon courage pour la suite!