18/05/2012

Je relis mon Blog...
Autonomie, responsabilité, confiance... c'était en 2009...

Autonomie, ça il l'est... mais juste pour les trucs fun... heu swag (k'ils disent les djeuns en 2012)

Responsabilité : oui, mais pas au point de devoir assumer... hannn ça va pas la tête ?!!!

Confiance : ha ça c'est moi qui doit lui faire confiance... et heu... ben a chaque fois que je fais ça, je m'en mords les doigts!!! Dr quand même, faudrait pas qu'il me prenne pour une nouille dégoulinante de confiance qu'on peut rouler dans la farine et s'en faire des beignets !!!

Quelle efficacité... et moi qui doit sans cesse dire "faites-ci-faites-ça... ya pas à dire quelle performance !!!
Que nénni les plus mal chaussés... c'est.... moaaaa ouinnnnn..

Donc concrètement, ya du mieux, sans tous ces efforts, ses luttes, ses combats, ça serait pire... mais faut avouer que le résultat est bien en deçà de mes espérances!

2 commentaires:

ordinaire a dit…

et maintenant?

Anonyme a dit…

c la vie qui lui donnera des "stop" plus moi :-D
j'oublie souvent qu'il fait les choses avec 1 ou 2 ans d'avance... Alors que emotionnellement il est plutôt avec 2 ans de retard... c'est ainsi!