15/12/2008

Cyclothymie et ostéopathie

Alors là... je suis scotchée!

Le Martin a le "dos cassé" par plusieurs chutes de BMX...
Pour éviter que cela ne se complique.... hop direction l'ostéopathe.
Je ne résiste pas à vous décrire le Martin sur le trajet.
_"Greugneugneu c'est toi kia un problème, moi j'ai même pô besoin d'y aller... non pas trop vite sur les bosses, mais j'ai pas besoin de me soigner... aille, j'ai mal. C'est toi qui devrait aller chez le médecin... Greugneugneu..."
Pour résumer, à l'entendre, j'ai cru que je l'emmenais à la morgue directe.

Arrivée chez une sublime ostéopathe, le Martin l'a mis en veilleuse... ouf.
Il s'est laissé faire, limite il ronronnait...On est ressorti avec un sourire jusqu'aux oreilles!

Elle l'a prévenu qu'il allait être fatigué avec envie de dormir toute la journée.

Sauf que effet secondaire inattendu : UP... Et bien voui il a grimpé direct!
- "j'ai le corps tout ramollo mais dans ma tête sa tourne sans arrêt"

Aille bon essaye d'y aller mollo aujourd'hui tu n'as pas trop de cours...
Résultat du soir : un avertissement avec colle et une punition! Jolie récolte!

Et bien il parait que cela arrive en effet, ostéo, spa, massage etc... ça peut déclancher une manie! WOUahhhh!

Je ne sais même pas combien de temps aurait duré la manie, parcequ'une gastro l'a recollé down direct!

Aucun commentaire: