19/08/2009

tentative d'imposer sa loi

Petit mail de Martin, durant les vacances...
Tout semble aller bien............
Jusqu'à ce Post-Scriptum :

"PS : A la rentrée je vais mettre des règles qui vont faire du bien à tout le monde"

Houlala... il est up!

Bon mon ptitbipo a encoooore oublié que c'est moi qui met en place les règles. C'est fou comme ils refusent d'imprimer que tout n'est pas strictement selon leurs désirs.... du moment!
Arfff s'il n'est pas redescendu d'ici là... va y avoir du sport!!!
Bon ben c'est pas le tout, hein... mais je dois entamer mon grand programme de révision, pour être au point à son retour. Garder son calme, être ferme et empathique...

2 commentaires:

edensland a dit…

aie!! Oui, prépare toi! Peut être que d'ici là, il sera un peu moins up...?biz

ptitBrune a dit…

voui, il est revenu, c'est un peu limite, mais ça roule.... Nouveauté, son père m'a avoué que sans médicament, (il y a eut 2 oublis cet été) ça faisait une vraie différence!

youpi tout fini par venir, faut être tenace!!! lol!