03/09/2009

Résolutions de rentrée

Cette année, ce sera l'année de la confiance et de l'autonomie.

Pour ce faire, je ne fais des points avec Martin que sur la mesure des choses qu'il entreprend en lui signalant la ou ça peut devenir un problème.

> As tu bien pensé a tout?
> Comment vas-tu faire pour qu'avec ce prof ça se passe bien?
> Et tes devoirs ? Tu vas les faire quand?

DIXIT MARTIN : Cette année j'ai décidé de travailler.
Maman, tu me laisses faire, et si ça va pas, tu me repeches.



Bon.... A suivre, parceque quand même, pour les devoirs il ne semble pas encore prêt pour les faire à une heure raisonnable.
Du reste, voyez l'illustration choisie, j'ai un peu peur du résultat... mais qui ne tente rien n'a rien... donc....


=> solution possible :
> Donner un crénneau horaire ou il peut me demander de l'aide?
Ah oui pas mal ça!

> Et prévoir un jour ou je verifie le travail???
ahhh vivement ce soir que je lui en parle!!!


On va tenter...
Oup j'allais oublié... et surtout, surtout, le féliciter!

Aucun commentaire: