11/01/2010

BONNE ANNEE 2010... humeur toujours

Bonne année à tous! Pleine de tout ça et ça et puis ça aussi hein, soyons fous!

Les ptites nouvelles....

Martin est passé à 1 Dépakine / jour.... il lui restait un fond irritable assez fort et des problèmes de mémoires... C'est lui qui a décidé de la dose (j'en suis tombée de ma chaise!)

Hier :
Martin : Ho yen a plus beaucoup de Dépakine, il faudra en racheter...
Moi : C'est fait, regarde la boite à coté (môman toujours prévoyante)
Martin se saisie de la boite, l'ouvre :
Ho de la dépakiiiiiine, mérciiiiii fallait pas....

J'adore son humour!!!

Avec la nouvelle dose, il est super cool!
---------------------->

MAIS... pfffioou flute ya un mais....
ce matin, des vertiges....

Comme il a des cours importants ce matin, pfffiout, courrage il va au collège quand même.
Si ça ne passe pas... Allo maman.... et maman rapplique!

C'est tout nous ça :
la dose de Martin, n'existe pas! il lui faut entre 250 et 500!
du coup on va faire comme le "docadit" : 1 jour 1, 1 jour 1/2...

Mais quand même pourquoi zen font pas de la Dépakine 375 hein!!!
Pourquoiiiiii allez même de la 400...

Faudrait vraiment qu'ils prennent en compte les enfants et les ados.
Car "ya pô que" : soit nourisson, soit adulte, quand même!!!
---------------------->

Mais bon ya la dépakine, mais ya aussi l'hygiène de vie... et ça, c'est pas encore vraiment super :

Moi : Hé puis quand même, se coucher un peu plus tôt hein... parceque quand ça va pas, tu dors et tu te sents mieux, alors....

Martin : OK , 10 h.... (yeeeessss 1/2h de gagné... je l'aurais un jour, je l'aurais!)
---------------------->

Quant à moi, je mixte, je mixte....
Moi déboulant dans la chambre de l'ange :
T'as fais tes devoirs? tu t'es lavé, faut changer la cage de crapouille, et tes fringues c'est sale, et ton burreau fô ranger....

Martin
: stooooop mais tu me rends dingue, je fais quoi avec tout ça d'un coup?

Moi : .... heu.... oui, ben je sais pas comment organiser, hein, alors je te dis tout d'un coup, toi tu ventile dans ton emploi du temps ok?! :-S

Martin : (plus calme) bon, ok, je fini mon combat (grrrr ce jeu , m'ennerveuuu) et je vais me laver, après on mange et après je fais mes devoirs.

Bon ben yavait tout le reste hein... mais on va se contenter des essentiels!!!
Bisous mon chéri, je descends !

Aucun commentaire: