14/01/2010

Cyclothymie de merde!

J'y comprend plus rien....nada!

On double la dose, tout semblait aller bien....
que nenni, c'était l'oeil du cyclone et vlan un UP....

................... et maman coupe les médocs en 4 !

Yes doc', j'ai fais ça....
Je sais, c'est mal de le posologiser toute seule...
mais franchement, c'est vous qui disiez que le mieux c'était la même dose tous les jours.

Alors comme môssieur à 500 a la cyclo qui volcanise, ben je maitrise le bestiaux à 375.... qui dit mieux.... c'est mon dernier maux?

Vive les math .... et un cacheton de foutu....une nuit blanche.... 1/2 nuit blanche....
pourvu qu'il dorme!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de lire votre blog, la dépakine existe en 200, mon fils ayant une posologie de 800, il prend 4 x 200 par jour.

ptitBrune a dit…

Ahhhh c'est de la Dépakine et pas de la micropakine?

bon de toute façon, on est revenu daredare à 500...
Je sais pas ce qu'il a en ce moment, mais ça doit être la grosse crise d'hiver habituelle et elle se ressent un peu sous Dépakine.

On espère toujours qu'il n'y en aura plus du tout... Je le sais pourtant que ça ne fait pas tout un médoc... un peu naïve sur ce coup la la ptitBrune!!

Merci pour votre message!