27/09/2010

Mais ou donc commence la cyclo... et ou va t'elle se nicher????

Mais où diable commence ou la cyclo ???

Je me suis toujours demandée quand basculait-on dans le pathos ?
Parceque parfois on ne souffre pas et c'est du grand n'importe quoi.

Et puis l'autre jour, j'ai dessiné "un monstre de l'impulsivité".
Hé si ça existe... et crois moi, ça fait des ravages !!.

Je montre donc à une amie comment faire ces fameux monstres.
Très fière de mon ouvrage je prend le papier et je le lui mon(s)tre.... oups !!!
merdum'sacrebleu c'est abomifreux :
je l'ai dessiné...... au dos d'un chèque !!!

Depuis quand je passe devant mon banquier je rase les murs.
> Soit il s'est marré et donc je suis normale.... Enfin presque !
> Soit il a définitivement fait une croix sur l'idée même que je puisse être tout à fait saine d'esprit et là ça revient à être presque malaaaade non?

Ben voilà, je crois que ça commence là la cyclo!

Aucun commentaire: