08/04/2008

Ca va chier !



Sois-disant, c'est la maladie :
Ennervement, raleries, sais tout mieux que tout le monde, discutions interminables et insultes....
Sois disant, ça sert à rien de le punir pour quelque chose qui n'est pas de sa faute...
Avec sa psy, on a essayé de trouver des compromis, des engagements qui bien évidement n'ont pas tenus.

Ben je m'en fout, malade ou pas, il ne m'insultera plus JAMAIS! Malade ou pas, il ne discutera plus aucun de mes ordres! Quand il en aura marre d'être puni, peut être qu'il ira s'ennerver tout seul dehors.

Mais a trop vouloir le ménager, ben nous vivons un enfer! STOOOOP.

De toute façon le deal c'est soit il execute sans discuter, soit il ira discuter avec les encadrants de la pension. C'est vrai, ce doit être une pression d'enfer pour lui, de devoir tout remettre en cause en permanance, ce qui doit le propulser en up.

Allez hop poubelle l'éducation post 68arde ou l'on recherche des compromis avec ses enfants! Je reprend les bon vieux classiques qui sont peut être réducteurs de personnalité et de créativité, mais vu qu'il en a à revendre, entamer son potenciel de 50% ça ne fera pas de différence!

Aucun commentaire: