01/04/2008

Deprimette et déconfiture.

Et bien oui... down, down pour tous en ce moment à lire les biponautes. Pour ma part, le pompon a été atteind hier.

Ca a commencé par un réveil en fanfare, et me réveiller abruptement ça ne donne jamais rien de bon. Résultat pas moyen de remettre mon cerveau en phase.
.
.
.
.
.
.
.
v
-> Donc la petite cuillère est partie à la poubelle, et le yaourt dans le lave vaisselle.
-> J'ai fais tomber un nombre d'objets impressionant toute la journée.
-> Je me suis trompée de route pour aller au boulot (c'te blonde !).
-> J'ai fais répéter 20 fois à chaque personne la phrase venant d'être dite.
-> J'ai du retaper mes textes 100 fois, pour cause de dislexie aigüe des doigts.
-> Résultat désatreux dans mon travail, ou je devais réitérer les taches plusieurs fois, pour trompage et emmellage de pinceaux récurents...
:-S J'ose même pô re-ouvrir mon fichier...


Voila la vie quotidienne d'une cyclolight en déprimette
.

Certains font l'éloge du down, qui permettrait de se retrouver, d'être en phaseavec soi... heu... Alors là j'aimerais bien que ce soit vrai, mais il se trouve que n'ayant rien imprimé, je suis infichue de me souvenir de la moindre pensée d'hier, bien qu'a mon avis, mon cerveau n'a pas été fichu d'en produire une seule!

Mais bon faut pas se plaindre, je ne me sentais pas mal du tout, j'étais juste confuse, pas triste du tout, juste pas reveillée de toute la journée. Me suis écroulée comme une vieille chaussette le soir venu sous la couette!

Quand au ptitBipo, une Migraine l'a littéralement propulsé dans son lit à 20h30, lui qui beugle pour se coucher tard!!!!

Bon plus sérieusement, il est vrai que le down quand il agit d'une certaine manière est bénéfique. Si c'est juste un ralentissement, ce qui m'arrive fréquement, c'est bénéfique, car c'est un moment ou je prends le temps de reflechir de regarder ma vie, le monde... Et effectivement ça se traduit toujours par un renforcement de ma créa dès que l'up se pointe.

moi je dis : sale mood pour le taf.

Aucun commentaire: