08/08/2008

Contre-coup

Tous les gosses sont en vacances, fini les demandes incessantes d'aide en tout genre.

Et voilà, je solde une année houleuse par une petite depression mixte. Je ne me sent pas bien.
J'ai tellement appris à m'oublier cette année, que je ne m'en étais même pas rendue compte.

Certains me conseillent d'aller consulter. Je n'avais pas attendu ce bon conseil. Mais voilà, je ne sais comment je présente les choses, mais en 2 scéances le psy, qui n'avait pas envie de traiter mon cas, s'est débarrassé.

La hantise de la rentrée et de replonger dans ce stress permanent que génère mon fils m'est insupportable. J'ai envie de l'oublier, je n'ai pas envie qu'il revienne.

Il est repassé hier soir à la maison, pour récupérer des affaires avant d'aller chez sa grand-mère. En 2 secondes il a stressé tout le monde, je suis sortie de cette entrevue d'1/4h les nerfs à vif, il m'a fallu plus de 4h pour me calmer.

Essayer de ne pas y penser... lacher prise ?!? .... comment on fait ça ?....Aller ptet en faisant autre chose... m'aerer la tête....

Je fais tout pour me relaxer, mais la moindre demande me herrisse.
Il me faudrait être seule. SEULE et en vacances!
Mais comme vous vous en doutez : c'pô possible !

Aucun commentaire: