05/10/2009

Martin gère

Martin cette année travaille 10 fois plus que l'année dernière!
Incroyable, ça nous fait du 10 minutes par jours!

Mais bon vu que les résultats sont là, je ne dis rien.

Il m'a quand même dit que il ne savait pas s'il arriverait à maintenir ce niveau de note, parceque le début de l'année est toujours plus facile.

- Bah mon chéri, travaille 5 minutes de plus par jours.
- KOAAAA Mais c'est enooorme, je ne pourrais pas!
- Martin, 5 minutes de plus ça revient à 1/4 d'heure, je pense que c'est à ta portée.
- Wouais, mais j'ai jamais autant bossé moi.

- Trop dur la vie !

- M'enfin maman avec tout ce que tu me demandes, c'est beaaauuucoup!
- De quoi parles-tu ?
- Ben le linge à descendre, aider, se laver...
- Ah tu veux dire les choses normales que tout le monde fait?
- mmmm j'ai pô l'habitude!
- (petit sourire) Mon chéri tu frôles la perfection!

> Martin : Grand sourire, torse bombé, air satisfait!

Arfff bon, évidement, encore plus parfait serait que les devoirs soient fait avant le diner plutôt que le dimanche soir à 22h... mais bon, j'imagine qu'il me faille attendre encore pas mal de temps!

2 commentaires:

bibi a dit…

Un petit coucou à vous...Ca demarre bien pour Martin, c'est cool qu'il s'en sorte mieux que l'année dernière, pourvu que ça dure^^
milles pensées à très bientôt

ptitBrune a dit…

Ah coucou bibi, contente de te lire!!!

oui, ça prend meilleure tournure que l'année dernière, mais je veille pas du tout envie que cela régresse!!!

bisous.