24/10/2008

cyclothymie et deprim'nicotinique

5 jours.... et j'ai recraqué!
Et ce, malgré le fait que le manque de nicotine soit parfaitement gérable ET passagé.

Non, la bête noire, c'est la dépression
qui augmentant chaque jours un peu plus
fini par avoir raison de votre envie
de devenir un non-fumeur!
Bah voilà! cylothymie = terrain depressif.
Tabac = booster'upeur de cerveau = merdenbarre
Comment faire quand on est cyclo, qu'on supporte mal la frustration et qu'on arrête de fûmer.
Comment gérer le passage pour arriver à trouver du plaisir sans tabac!
Comment tordre le cou à cette cigarette qui a fagocité TOUS mes plaisirs!
En plus je vous passe la séquence culpabilité ou non content d'avoir repris du poid...
bah ya en plus toujours cette maudite c...beep...
:-(

A part le comportemental... je vois pas trop... donc je vais chercher, chercher...

Mais punaise, je VEUX être non-fumeur! merde alors!

Aucun commentaire: