20/10/2008

Irritabilité cyclo'nicotine

Je suis un tout petit peu... comment dire...
irritableu

J'ai arrêté de fumer et ça me hérrisse!
Mais quelle idée stupide j'ai eut là!

Du coup j'ai irritabilisé a fond le ptitBipo!
Chacun son tour! un point c'est tout!
J'ai du en urgence l'emmener au bicross histoire qu'il destresse.

Je ne vous parle même pas d'mon grand G (mon compagnon). Lui il a pô de bol, c'est décidé,
c'est lui kié coupable de tout, c'est pour ça que je le dispute sans arrêt!
Il m'a dit que j'avais bien le droit de craquer... il aurait ptêt pas du... ça non!

Conclusion et objectivement :
je suis chieuse, chiante, grosse, moche, orageuse, gonflée....ah j'oubliais...
de mauvaise fois
En plus que même pas je dors, que j'ai toujours envie... de fumer!!! tstst!
Que la tonne de gateaux n'arrête absolument pas mes envies tabagiques.

Un truc de dingue, tenez :

Je conduis, je revasse tranquilou, tout va bien quand tout à coup
hop ça crie à l'intérieur de ma tête : cigarette

Je ne sais plus fonctionner sans !
C'est comme si tous les plaisirs terrestres avait été nicotinisés.

Oui je vous entend, la gestion de l'arrêt du tabac,
c'est du comportemental pur TCC, me direz vous..
nianiania comportemenmachin vous pouvez vous...bon hein!

Bon d'acc, un peu de pensées positives et de projection de moa dans quelques temps :
je vais dégager du pouvoir d'achat sans bosser plus :-D,
Je vais sentir bon...
Et je vais même pas grossir , hé bé non, toc, na !
Mais non, parceque
1. j'ai pas le droit, c'est l'grand G kia dit non.
2. WeightWeight va vite gommer le maleureux kilo que je me suis octroyé
pour ma semaine chieuse!
:-)
Allez koa... soufflez pas comme ça, ça va pô durer pfffiou!
Je vais bientôt redevenir un ange...
bientôt
:-)

Aucun commentaire: