10/06/2008

Une journée à Montessori

Martin a passé la journée d'hier à l'essai dans le collège international Montessori.
http://www.lyceeinternationalmontessori.fr/
Il est revenu enchanté... enfin de courte durée....

- Il a fait une mini rédaction sur la metamorphose en Français : Il a retrouvé le gout de l'écriture. Devinez ce qu'il à choisi ? ... Une mante religieuse!!!!
- Il a fait de l'histoire sur la civilisation romaine.... ça lui a bien plu bien sur !

- Les Maths tranquilou...

- 3h d'Anglais ou il s'est retrouvé dans le niveau moyen ( wouah je pensais qu'il serait débutant) Bon ça a été dur, car on ne lui parle qu'en anglais.


Question copain : super...
Il y en à 6 qui l'attendent de pied ferme pour l'année prochaine....
Je n'en revenais pas, et je lui ai dit "T'es sur que l'on parle du même Martin ?"

Et bien mossieur s'est donc ravisé, a dit qu'il avait passé une journée de chiotte, que ma cuisine était immangeable et c'est donc rattrapé question grognon.

Mais bon comme il est repassé en humeur cool depuis vendredi aprés midi, il a quand même filé un coup de main pour mettre la table.

Résultat des courses, mossieur préfère rester dans un système où il prend des cours magistraux, où il se fait sans cesse taper sur les doigts, plutôt qu'une école faite pour lui.
Mossieur est un tyran !

Et comme a chaque fois que je sévi, mossieur tombe en dépression avec idées noires...
Je suis bloquée!
:-(

Aucun commentaire: