10/03/2008

de la DEPAKINE à la DEPACHIOTTE

Humeur Martin :-S
Humeur Maman :-D
Depuis mercredi 05 Mars Martin prend 1/2 Dépakine.
Des le 2ième jours j'ai retrouvé le Martin que j'aime tant.
C'est si soudain que cela me rend suspicieuse...
Est-ce vraiment le medoc qui fait ça ?!?

Vendredi les effets indésirables se sont manifestés.
Maux de tête, nausées, diahrées.

Résultat ce weekend, étant avec son père, il a fait n'importe quoi !!!
Oubli le samedi, prise à 15h le dimanche!
Ce lundi, il est cloué à la maison pas en forme du tout!

Je suis surprise, car avec moi, il n'essaye même pas de biaiser et prend, certe en ralant, sa Depakine malgré sa difficulté à avaler un cachet! Il ne hurle pas, ne pleure pas, et fait face aux effets secondaires, dans l'espoir qu'Hantouche règle le problème. Il dit qu'il ne trouve pas son humeur stabilisée, certes, c'est bien trop tôt, mais moi je vois la différence, il n'a pas envoyé tout balader, il arrive même à placer des traits d'humour. Il prend patience, et le concernant, lui impatient pathologique, c'est un trés grand succès!

Il me dit de sa petite voix, ben j'ai toujours peur de sauter en trotinette, et moi c'est pour ne plus avoir peur que j'ai accepté de prendre le thymo.
Cela agit comme une barrière, même en Up, il n'est plus extrème, il ressent encore de la tension intérieure, mais c'est comme si la Dépakine l'empechait de virer agressif et opposant, sans pour autant être un légume, sans que sa personnalité soit changée. Bien au contraire je retrouve mon enfant.
J'aimerais juste qu'il ne soit pas cloué sur le canapé ou dans les chiottes!

Aucun commentaire: