17/03/2008

DEPAKINE effet bizarre

Hier soir Martin était tout bizarre, comme s'il avait bu.
Non je ne met pas d'alcool dans son biberon!!tststs!!!
Euphorique, riant, ne sachant pas pourquoi.
J'avoue que c'était assez drôle, mais j'avais une pointe d'inquiétude.

En fait, la dépakine agit comme un mur de béton armé empéchant mon ouistiti de monter plus haut. On avait l'impression d'un cocotte minutte sifflant tant et plus, prête à exploser. Elle a tenu bon!
J'ai eteint les lumières, essayé d'amener du calme, et puis c'est redescendu via un massage.
Allez hop au dodo. Bon ce matin reveil tôt... La Dépakine est un garde-fou. J'ai eut également confirmation du fait que son action régulatrice était rapide.

Voila donc 2 semaines qu'il en prend. Aprés une première semaine houleuse, car il croquait le cachet, la deuxième semaine est plus positive. A la maison c'est un peu plus facile, bien qu'il reste trés opposant. A l'école il a toujours des problèmes d'oubli de devoirs et de matériel, ce qui lui vaut d'être regulièrement collé. De ce coté là pas d'amélioration.
Soyons patient.
Coté effets secondaires : fini l'effet soporifique, fini les nausées et perte d'équilibre, Le dérangement intestinal c'est nettement calmé, quant aux maux de tête, il semblerait qu'il y en ai moins. C'est encourageant.

Aucun commentaire: