05/06/2009

Il "grandit grand" mon tout petit!

Déjà il avait trois poils sous les bras...
Bon, je sais qu'il en était hyper fier... mais moi je le regardait encore comme la toute petite crevette que j'avais pondu 13 ans plus tôt!

Enfin, la petite souris, parcequ'avec ses petites oreilles rondes écartées, ça y ressemblait pas mal, surtout quand il souriait aux anges, j'avais vraiment un toon devant moi.

Et puis....hier matin... il s'est reveillé... est venu me voir... à ouvert la bouche....
et..........

Et LA...mais alors...une voix de crécelle épouvantable....
couac sur couac...

Mince, il mue! mwooouffff ça me fait un méllange de fierté et de viellitude....
Enfin bref ça vous file un coup... plus moyen de faire comme si!

- "Ben, même quand tu seras adulte avec femme et enfants, tu seras toujours mon tout petit!"
-... calin!

Comme il disait quand il avait 3 ans : "J'ai grandit grand moi!"
:-)

4 commentaires:

edensland a dit…

Trop belle phrase "je grandit grand moi! " c'est tout mimi...le mien ne mue pas encore, mais 12 ans bientôt...Ca approche!!!! bizzz

ptitBrune a dit…

ça oui... rire... ça va commencer doucement... mais en général on s'en appercoit pas tout de suite... ils se planquent comme un papillon dans leur chrysalide!!! rire

bibi a dit…

le petit bonhomme se transforme en pré-homme...ça y est les soucis vont commencer^^lol...le temps passe
un gros bisous à toi

ptitBrune a dit…

mdr... nan nan ils vont continuer...mais suis entrainée maintenant!!!
bisatoi