28/05/2008

Test sans thymo : on apprend en se confrontant

Allez, on teste un mois sans médicament... Histoire que Martin éprouve la "chimie" de son cerveau. Autant dire qu'en 2 jours il est remonté plus vite qu'il n'a plongé !

Certe il est conscient qu'il est en up, fait plein d'efforts pour refreiner.
Jusqu'où ?
Il semble plus attentif, quand je lui dis, parle moins fort, calme toi.
Si je lui demande de remettre la conversation plus tard, il le fait de bonne grace.
Jusqu'à quand ?
Je suis à la fois, contente de le voir avec la peche, de rire à nouveau avec lui, mais en même temps l'idée de devoir le canaliser me fatigue!

Restons positif : Vendredi, Rendez-vous au lycée Montessori, à lire leur crédo, j'en avais les larmes aux yeux, ça m'a l'air si bien ! On aurait dit une école concue pour Martin.
Pourvu qu'ils me le prennent!!!!
Surtout que Martin, n'en peux plus du collège, il m'a même réclamé Montessori, lui qui flipait de devoir encore changer. Croisez les doigts pour moi qu'il se montre sous un bon jour!

Positif bis, Samedi Psychologue, on va faire le point et engranger plein de conseils pour vivre ce mois qui s'annonce musclé... a moins que.... on ne sait jamais!!! pfffff!

Positif ter, bientôt les vacances, et puis ça fait du bien d'être un peu épaulée!
Avec mes parents, Hantouche, Caline, je vais bien y arriver à dompter mon fauve!

Aucun commentaire: