28/01/2009

Cyclothymie : effet secondaire

AhhhhhhhhhhhhhhAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHEHEUUUAaaaaaaaa!
J'ai un affreux effet secondaire aujourd'hui.
Une comorbidité cyclothymique qui me pousse là =>
Oui là...Au milieu de ma main... Làaaa, mais si regarde : un poil!

J'ai pas envie de bosser, mais alors pas du tout.
D'abord suis crevée, j'ai de la dyshydrose nerveuse sur les mains.
voui autour de mon poil

Punaise... même en hiver! c'est la première fois. Je fais des crises de dyshydrose de plus en plus forte et plus souvent, depuis l'adolescence. Au début j'ai cru que c'était allergique, mais là, si ça apparait comme ça en hiver,je dois bien me rendre à l'évidence, c'est nerveux!

voilà, tant pis je peux pas bosser! Parceque.... heu...

Ya la photocopieuse kié odieuse.
Elle veut pas s'installer cette geuse!

Ya la voiture ki voulait pas y aller.
Tous les feux étaient rouges, pour m'en empecher!

Ya les collegues ki'me causent, passionnants.
C'est dire, si bosser, j'ai pas le temps!

Ya mon anim ki fait toujours la même danse.
Ca m'déprime, j'l'eteind, j'm'en ballance!

Ya l'tabac qui m'appelle pour une pause.
Viens t'en griller une, et pense à autre chose.

Mais aujourd'hui bosser ça je peux pas,
C'est la cyclothymie c'est comme ça.

Je vous aurais bien fait un dessin,
mais mon scan ne causant pas avec mon PC,
je ne pourrais pas vous le montrer,
et puis l'stylo gribouille du boudin.

Tiens ya mirliton qui m'rend visite,
des lustres que je ne l'avais vu,
j'vais ptet écrire 3 vers...tus,
j'ai bu la lie, bullé, rien d'illicite
Mais j'ai pas pu bosser!

Aucun commentaire: