26/01/2009

Projet = bonne humeur

Ah bah voilà.... Martin est en phase amour... si si...
Mon chérubin à moi que j'ai, est mimi depuis 3 jours.

Pourquoi? Parcequ'il prépare son projet de "quand il sera grand": Un parc de loisir!

La créativité ya pas à dire c'est du cyclo-bonheur pur sucre!
Il nous a exposé son projet à son père et moi, pleins d'idées, plein de gentillesse.
C'était cool. En plus qu'il y a même une partie cabane rien que pour moi sa mère!
Un coin pour son père aussi... mais lui il va le faire bosser dur!!! héhé!

Au départ il cherchait un boulot kipayeadonf... Et puis on lui a expliqué que sans passion, les pepetes sonnaient le glas! Alors que quand on aime son travail, même s'il rapporte peu, c'est quand même du bonheur et c'est la base pour aller loin.
Message reçu 5/5!

Le sésame: il repense tout seul a prendre sa micropakine le soir!

Parfois c'est cool d'être parent!

Ha bah oui, j'en profite... Parceque ce soir, ya les devoirs et ça risque de ne plus être aussi chérubanesque que ce weekend! :-S

Aucun commentaire: