29/01/2009

Une famille formidable bis

Lucile, un amour d'enfant.
Elle est jolie, organisée, cool, toujours un mot gentil.
Mais voilà, elle attend :
Que papa ai fini de s'occuper d'Alice,
Que martin ai fini sa crise,
Que Maman ai enfin un moment pour elle.
Qu'on l'écoute, qu'on lise son livre....

Elle est toujours de bonne humeur!

Ca fait bien 4h qu'elle attend!
-"Comme personne semble s'apercevoir que j'existe... Je vais me rappeler à leur bon souvenir.... Paaaaapaaaaaaaaaa! Je VEUX des nouvelles boucles d'oreilles... Lààààààaaa maintenant tout de suite, sinon je casse tout!"
C'aurait du être ma fille, je l'adore!
Je crois que si les autres n'y mettent pas un peu du leur, un jour je vais tous les planter là, emmener ma Lulu faire une virée fille à Paris. Avec les autres grognons à gérer, je n'ai même pas le temps de lui apprendre à se servir de la machine à coudre, elle qui rêve de devenir styliste!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

passo per caso nel tuo blog
un saluto from Italy, ciao

ptitBrune a dit…

grazie mille!!!
:-)