06/01/2009

Sauvez ma Sologne.

Bonjours a tous,
J'ai une petite faveur à vous demander, Auriez-vous la gentillesse d'aller signer une pétition : http://www.mesopinions.com/On-betonne-la-Sologne---petition-petitions-01dcdece1c6b55bdff0cf7238fead5a7.html


Il se trouve que j'harpente ces bois solognot depuis ma tendre enfance.... Et voilà que ces affreux Pierre et Vacances ont décidés de venir déforester plusieurs hectares de forêt classée Natura2000.
C'est assez déconcertant qu'actuellement certains élus acceptent de saccager l'environnement forestier, source d'eaux et d'oxygène, ainsi que de nombreuses ressources, pour fournir 3 emplois régionaux et engraisser 10 actionnaires !


Voilà ce qui risque d'être détruit :-(

Merci d'avance.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

où est la cyclo la dedans?!!!

ptitBrune a dit…

sourire... c'etait un intervale libre????
Hummm c'est po crédible??? mince alors!!! oups... sourire...

C'était un apparté parceque ça me touche personnellement... voili voilou... désolée je me recentre de suite
;-)

Alicia L. a dit…

Bonjour! Je sais, La Sologne et la Nature n'ont rien à voir avec la cyclo -- mais on peut s'intéresser à plein d'autres choses aussi, alors, merci d'avoir parle de ce probleme... Je voulais juste vous dire qu'après avoir vu le site de "On Bétonne la Sologne" et surtout les commentaires sur le forum (virulents!) j'ai crée moi aussi un blog, pour sauver le site de Veillas... On a besoin de mobiliser un maximum de gens pour sauver ce site magnifique! Faites signer la pétition à tous vos amis! Merci!!

http://veillas.free.fr/
http://veillas.blogspot.com/