08/01/2009

Speedy Martin - Maman galoppe

Bilan : Martin prend 1 micropakine par jours.
Pas d'effets secondaires... youpiiii

Ca plafonne les pics... ça c'est youpi également...

Mais par contre il se maintient en quasi permanence dans un Up un peu trop up,
hyperactif et trés irritable.

Est-ce dû au collège ou l'on doit encore gérer les reliquats des actions désastreuses du trimestre dernier????
Martin recopie des pages entières de verbes, de "je sera sage maintenant" etc etc...
Ca le met grognon et cela me demande beaucoup d'energie...
La prochaine prof qui lui colle des lignes, j'lui colle ma main...
greugneugneu!

Ils sont hyper doués pour punir... Mais pour aider et accepter de repeter même si le gosse est noir comme de l'encre... là ya plus personne... et sur qui ça retombe???
Moa et mes ptits bras!!!

Ya ma cyclo qui me titille la glande de l'enervement!
Noooonnnn je resterais calme et zen!

J'en suis au niveau 0,5+ de la communication non violente avec de l'empathie et tout et tout...
J'va pas tout mettre en l'air pour un corps professoral...ralera bien qui ralera le dernier!!

tstst!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et le petit bout pas moyen de lui faire des cours par correspondance, mestroubles ont commencé au collége et c'etait l'horreur, j'ai arreter au lycée car je stressé troàp et avais trop de comportement extremes avec mes profs...
j'adore trop ton blog

ptitBrune a dit…

Hello bibi,
bah tu sais, j'y ai pensé... mais c'est pas facile a mettre en place...
et puis il n'y est pas si mal que ça... il a ses potes...

Qui vivra verra... il sera toujours temps de changer.... mais perseverer c'est pas mal non plus!!

merci à toi :-D