22/05/2009

Droles de symptomes

Alors là je seche!

Martin ayant eut une grippe, se trouve completement mou depuis 1 semaine que celle-ci est passée.

Je ne sais absolument pas pourquoi il est dans cet état et rien ne semble pouvoir lui remettre un peu de peps! Il se traine comme une vieille chaussette d'un canapé à l'autre, puis dans son lit.

- Martin, es-tu deprimé, je veux dire ton humeur?
- Bah moi je dirais mixte.

Ah bah nous voilà bien.... mixte à l'intérieur et limace à l'extérieur.
Grrrr comme d'ahb, j'ai du mal à voir si c'est du grand théatre ou une realité vraie.
Bon là ce matin ça a fini en pleurs devant le collège... Résultat j'ai mon monstre à la maison.
Autant dire que mon programme est plombé!

J'attend l'ouverture du Ctah... au secours Hantouche.... A part le jetter à la poubelle, on pourrait pas, le dépakiniser un peu plus?
Mais est-ce vraiment ça qu'il faut? Ca vient d'où cette mollesse?
C'est la grippe? C'est le vaccin hépatite B? La mauvaise foie? La bipolarité.

Punaise j'aurais du faire médecine au lieu de Art-appliqué.... Parceque franchement, l'utilité de dessiner des mickeys, je vois pas trop à part gonfler l'ego d'mon boss!

2 commentaires:

edensland a dit…

Peut etre que c'est la grippe cette fois...Ma nièce a choppé un truc de merde, genre une grippe..Et elle a fini 48 heures a l'hopital (elle a 6 ans), parce que elle etait completement HS...
Tiens nous au courant!!
biz

ptitBrune a dit…

bah non ça fait une semaine que la grippe est passée...
mais bon ayé il est sorti de cette phase de merde. Il n'avait plus un bon sommeil. Puis la nuit derniere il a passé une bonne nuit... resultat il s'est reveillé nickel... Cette maladie est vraiment bizare!!!