07/05/2009

Pourquoi mon cerveau compote

AYE OYE... je crois que je sais pourquoi j'ai le cerveau dans cette état !!!

C'est à cause du SUDOKU... nan c'pô une connerie :

Voilà pour faire un Sudoku, faut de la logique. Or moi je sudokutais le matin avec mon café depuis environs 2 semaines... et mon cerveau lui fonctionne en mode créa (c'est à dire par association)

Ca m'a généré des conflits!!!

Suis sure que c'est ça... car ce matin j'ai pas fait de sudoku, me suis retenue et bien ça va nettement mieux!

Faut que je verifie cette hypothèse de conflit de raisonnement!!!

Ptet que faire marcher mon cerveau en mode logique me demande plus d'energie???
Oh va falloir que je creuse... Direction le site du cerveau...

Ah ben ptet que c'est au niveau de la mémoire et non du raisonnement...
argggg Mfaut un spéDoc qui m'explique ça!!!

Si vous savez quelque chose la dessus... n'hésitez pas!!!

2 commentaires:

bibi a dit…

J'ai remarqué que les trucs de logique me fatiguent et m'enerve à la longue, je cogite tant qu'au bout d'un moment je sais plus ce que j'écrit...De toute façon en ce moment mon cerveau est en vacance, il en a de la chance lui^^
bizz

ptitBrune a dit…

Bah en fait... je couvais une grippe.... Et puis au printemps, j'ai tendance a être un peu embrouillée... dejà c'est la periode de up chez Martin...
moi suis fatiguée parceque ya le rhume des foins qui me creve...

Enfin bon, la j'ai 2 jours de rientage!!!! youpiiiii!!!