19/05/2009

Grrrrr tuez moi tous les hommes de cette planete

Ah voui c'est exagéré comme titre... bof à peine!

Mon greugneugneu de grandG me gave depuis... pfffiou...bien 1 mois!
La cinquantaine approchante ça leur met l'intelligence et le comportement en vrac.
Un peu comme une larve d'hanneton agressif, nanan, attendez, pas d'un hanenton, d'un heu...

Ah flute, je trouve pas... trouvez moi un animal, buté, de mauvaise fois, qui veut rien changer mais qui se plaind sans cesse... ki tourne autour de vous d'un air suspicieux, guettant le faux-pas : ahhhh t'as mis une goute d'eau par terre...

Bref un grandG!

1 mois, vous dis-je, qu'il est anxieux stressé, stressant toute la maisonnée!
Gueulant ralant... pfffiou je vais l'enfermer c'est pô possible!

Déjà il est pas content parceque je prend mes vacances sans lui.

ben l'avait ka y mettre du sien!
Il fait l'autruche, repousse le moment pour se mettre d'accord, attend la dernière minute pour enfin me parler de ses décisions qu'il a prise sans m'en parler (je l'ai sur par sa fille kia gaffé à table!) mets au fur et à mesure des tonnes de contraintes, (pas cher, pas loin, en Aout parceque l'ex décide, avec 2 voitures parceque avec martin et moi dans son break ça fait trop, avec 3 chambres parceque sinon les capricieuses refusent de venir...) etc etc...

Et summum de la mauvaise foi, ne comprend pas pourquoi j'ai décidé que toutes ces contraintes opposées, comme j'avais plus de solution en stock, ben j'ai zappé...
Merdum je vais pas flinguer et cautionner mon bonheur au sien qui ne vient jamais! S'il decide de partager, tant mieux... sinon tant pis pour lui...

Je vais en vacances avec mon Martin, oui celui qui est chiant, qui stresse tout le monde, qui est insupportable etc etc... celui-là même que je vais pas imposer à leur auguste famille si parfaite!
Nous partons donc kayaquer dans l'ardeche... enfin dessus... enfin ça dépendra de notre dexterité!

Et puis j'ai stoppé également les longues heures d'attente que m'imposait sans cesse les princesses et lui aussi... parceque tu comprends, c'est exactement le moment de jardiner quand on est prêt à partir...
Donc moi je fais avec ma ptit voiture toute seule.... Il veut nous rejoindre tant mieux... sinon une autre fois... houlala... je vais pas me miner ma life!!!

Et puis j'ai arrêté de faire passer leurs trucs avant les miens... un monstre d'égoisme je suis devenue.... ralala... enfin bon si je peux aider je le fais... mais si je vois la moindre petite résistance... c'est "demerdez vous"

Du coup le grandG.... vire au casse pied puissance 50... jusqu'à hier soir l'apothéose....
-" on s'éloigne l'un de l'autre..."
- "Mais non, du tout, je taime toujours et j'ai pas du tout l'intention de partir... Maintenant si toi tout te gave, la maison kié pas bien, nous qui somme ceci cela, etc etc... va te faire soigner par un psy."
- "j'y crois pas"
- "t'as raison ne change pas... bon tu me laisses sudokuter."
- blablablabliblibli....tu vas me quitter...je veux pas faire mon anniversaire...

- SI! 50 ans ça se fête, et t'as pas le choix
(punaise, il me gonfle à freiner son anniversaire... j'ai contacté tous ses anciens potes, perdu de vue... donc on fête l'anniv)

- "Je viendrais pas"
- " Si parceque c'est mon cadeau!"

Moi je cogite, Qu'ais-je bien pu faire pour qu'il pense que je ne l'aime plus et que je le trompe...
Moi qui me fait suer pour son ex, pour lui, pour ses parents, pour ses filles... c'est pas des preuve ça???
cogite
cogite
bleues
cogite
punaise vraiment suis inadaptées aux hommes moi
cogite
2h du mat
marre
cogite
larmes

- (lui) j'ai trouvé ton agenda sur la table...
- t'as regardé dans mon agenda?
- non, ya quelque chose que je suis pas censé voir?
- gnnnannn nonnnn enfin...
- .../... (tete de 3 metre de long)
- putain tu fais chier
- .../... (regarde les étoiles, l'oeil triste)
- ok j'ai invit tes anciens potes, ça devait être une surprise! Ils sont tous enchantés de venir... (perfide) maintenant si tu veux que ce soit en septembre, tu les rappelles.

- Comment tu as eut leur adresse
- Suis magique!
- allez dis...
- Ben ai recup les noms via ton ex, j'ai cherché dans l'annuaire, j'ai laissé des messages à tous les Dupont du departement, peuvent pas avoir un nom original non... et pi ben dans le lot yen a qui m'ont rappelé...
voilà, ya des 10ène de personnes qu'ont un drole de message sur leur répondeur!!!

Et Martin fera le service, il est enchanté... Il a pas son pareil pour gérer les stock de petits fours!
Grand sourire du grandG

- Je peux voir la belle invitation que tu as faite.

Punaise, c'est pas possible, j'espère qu'il se sent minable!!!
ouf on va passer un chouette anniv'!!!

Tout de même, j'en ai un chiant, je vais pas m'en taper un deuxième, il trouve ptet que ma vie est simple??? C'est du raisonnement de hanneton ça, non?

boooon, bon, même chiant je l'aime...
Je vais donc juste tuer tous les autres... Comme ça, il sera rassuré l'grandG!

2 commentaires:

edensland a dit…

Essaie aussi de pas tuer le mien...Et quelques potes!!! lol..Mdr le hanneton, moi j'aurai du un moustique pour les hommes...C'est chiant un moustique,non??? bizzzz

ptitBrune a dit…

ah mdr... le coté moustique qui revient sans cesse vous asticoter... ça c'est plus mon fils... finalement c'est une vraie menagerie chez moi!!!