04/05/2009

Un calme relatif mais qui fait du bien

Le Martin commence à s'organiser pour ses Lundis avec 4h de permanance... arfff on y arrive doucement... M'est avis que l'idée de pas avoir de devoirs à la maison et de pouvoir jouer à son satané Dofus, vont lui faire adorer sa permanance!!!

Bah voui, avec un bipo faut taper d'une main et carresser d'une autre en même temps... Drôle d'éducation... mais bon, en tout cas, ça semble donner quelques resultats...

Et puis comme tout bon Bipo, il s'améliore dans un domaine et c'est l'autre qui flanche... A croire que sans exces c'est pas possible... et le fameux domaine en exces c'est Dofus ... qu'il va falloir limiter encore et à nouveau!

Du reste ce weekend, plus rien ne comptait sauf Dofus!

Mossieur ne voulait pas aller au Bicross (parceque Dofus c'est mieux!!! grrrr) je l'y conduit soufflant comme une baleine dans la voiture tellement la vie est dure!

En revenant le chercher, môssieur nous a peté son mauvais caractère à la figure :

- Nan je veux pas faire un pas de plus pour mettre mon vélo dans la voiture...
- Bah écoute Martin, rentre tout seul!

Il est parti renfrogné, ralant, passant par le chemin le plus long et difficile....
G et moi étions mort de rire, un squetche à lui tout seul cet enfant!
Mais voilà le démon du jeu l'a rattrapé et il a entamé une course... Il y est allé à fond les ballons....

Il nous a regardé arriver 1 minutes plus tard, bombant le torse de la victoire!

Moi je dis que non seulement ya vraiment pas besoin d'aller le chercher en voiture, mais qu'en plus c'est un remède formidable contre son renfrognement...
Parceque devant la porte j'avais un Martin tout content et adorable!!!

2 commentaires:

bibi a dit…

Humm, ça s'arrange pour Martin... C'est quoi dofus??
En réponse à ton com pour les témoignage, je veux regrouper des témoignages de BP ou autre troubles de l'humeur comme les brochures qu'on nous files en cmp...comment a t-on découvers la maladie, comment on vivait avant, comment ça se passe après diagnistique, le type de traitemant et de thérapie, la créativité, tout ce qui peux être utile à un BP non diagnostiqué ou non traité, faire le points sur les personnalité différentes, je m'exprime bien? Je vais mettre mon exemple et un autre...Votre avis à tous les deux m'interesse, ainsi que celui du papa qui est BP aussi (de ton point de vue ça pourrait être pas mal^^), il y auras aussi celui de mon maris, les proches c'est important aussi. Je fais ça pour remettre l'accés du blog sur la maladie en général, et recceuillir le plus d'infos pour les bipotes...
gros bisous à vous deux

ptitBrune a dit…

Dofus c'est un jeu en ligne, avec graphismes superbes, plutot trés sympa... en plus ce sont des ptits français qui l'ont pondu dans leur cave... bref quasi parfait...

Sauf que les djeunZe sont accro, n'arrivent pas à en décoller,y passe des heures et quand on essaye de les stopper deviennent assez agressifs...

la phrase type : "attend je fini mon combat".

Ah desolée mais le temoignage du ptitBipo et du papa... tu ne les auras pas, parcequ'ils refusent de s'impliquer plus que ça...
Le pere est dans le déni.. mais bon jte raconterais tout ça.