25/05/2009

up....

Après une bonne période amorphe, Martin, samedi c'est reveillé en PLEINE FORME!
Il a bien dormi. Mais alors, il a du sacrément bien dormir... car depuis....

Attention tous aux abris!

Il est d'humeur trés joyeuse... mais alors trés!

Résultat : la moitié de mes plantes sont saccagées... bah oui, c'est marrant de leur taper dessus avec un baton, faut bien que je m'amuse.

- Martin, peux-tu aller me chercher du café, pour ton père et moi...
- Non....Et ça discute... et ça rale...

OK stop, privé de Dofus pendant 1 semaine.

Si môssieur n'est capable que de faire l'elephant de mer sur le canapé... de réclamer sans cesse, de ne pas faire ses devoirs, de ne desservir que son assiette, de systématiquement critiquer mes repas sois-disant pas équilibré (il refuse les viandes et les légumes, ce qu'il aimait hier est dégeulasse aujourd'hui...), moi j'ai un traitement spécial gros mammifère.

Bipolaire ou pas, une vie en communauté, c'est chacun aide et participe.
Hé si mon gars, ça va te rentrer dans le crane... Fais moi confiance!

Surtout que, dommage pour toi, mon energie est revenue!

3 commentaires:

bibi a dit…

En effet tous aux abris et en plus maman à l'air très motivée^^ ça va chauffer...
bizz

edensland a dit…

oula, oui, ca va chauffé!!! lol Courage...Mais a qui? lol bizz

ptitBrune a dit…

hihi, ben quand je le puni, il dit rien, s'execute... mais une semaine plus tard, a heure dite, pfffiout il est allé recherché dare dare le PC!!!!

et c'est assez marant, car depuis tout petit, il fait ça... jamais il ira sur le PC en douce, ou allumer la télé ou meme la regarder chez un pote s'il est puni de télé!!!

arfff j'eleve un drole d'oiseau!!!