05/03/2009

Menace d'orage

Tout allait bien pendant les vacances.... et puis 2 jours avant la rentrée...

Martin s'est reveillé maussade. Plus rien n'allait.

Au téléphone il se plaind, me raccroche au nez car je ne disais pas ce qu'il voulait entendre.

Retour a la maison :
Crapouille la Gerbille s'est échapée.... On a mis longtemps avant de la débusquer dans un recoin de la maison. Martin était tout triste.

Rentrée scolaire :
La pression remonte, Martin n'arrive toujours pas a travailler.... il délaisse ses devoirs
mais fait ce qu'il faut pour tenir la maison propre. Je sent l'orage venir.

Hier soir, Nuit blanche, Crapouille s'est encore échapée.
Le lendemain, Martin était grognon, et moi plutot down, j'avais du mal a le gérer.
Je le comprennait de travers, et martin était prêt a démarer au quart de tour.

Houlala... faudrait que ça se calme!
Heureusement, à l'ecole sa prof de français est absente!
Heureusement bientôt le weekend.
Ca devient urgent que je planifie mieux les choses!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne planification, en esperant que l'orage ce dissipe pour vous deux^^
passes une bonne journée

ptitBrune a dit…

ah bah il a un peu de mal avec le non... mais quand c'est dit calmement, il fini par obtempérer.