06/04/2009

Martin est infernal.... maudit up!

Ca continue... ce weekend, il a encore oublié la micropakine.

A peine rentré à la maison, on avait l'impression d'un ouragan.
Certe, pas de mauvaise humeur, mais alors, ça partait dans tous les sens.
Une voix de stantor, cassant tout sur son passage, repondant sans arrêt, ne laissant jamais le derniers mots, harcellant....

Son père me la rendu avec bonheur, épuisé qu'il était du weekend avec lui.
Evidement, il n'a pas pensé au médoc, yen a pas un pour racheter l'autre!

Je ne décolère pas! Des mois pour arriver à une stabilisation que je jugeais pas loin du résultat final, et mon grrrgneugneu de fils met tous ses et nos efforts par terre!

Rien qu'à l'idée de tout devoir recommencer à zéro, je le jetterais volontier à la bène!
Comment a t'il pu faire CA!
Il était charmant, gentil, tout bien...
Et là, un monstre d'égoisme, se baffrant comme s'il se complaisait dans l'obésité, détériorant tout sur son passage, salissant tout....Désagréable, ayant réponse à tout, étant sur d'avoir systématiquement raison, ou pire, que tout est de la faute des autres... bref le bipo execrable à enfermer pour cause de nuisance absolue!

Il se voile la face, sur lui, sur ses capacités, et sur les miennes!

2 commentaires:

bibi a dit…

C'est fou la vitesse dont les cycles changent...C'est navrant, je te souhaite plein decourage et que tout ce règle vite.
biz @ vous deux

ptitBrune a dit…

oui, le printemps c'est vraiment la periode noire pour les humeurs bipolaires!!!

oh mais ya pas de lezard, je recadre, je recadre.... bon il rale un peu.. mais au fond il sent bien qu'il en a besoin.

toi aussi j'espere que ça va mieux!!!
bisatoi