10/04/2009

Recadrage 3

Hé bien oui... ptitBipo ne s'est pas arrêté en si bon chemin!!!

Il a réussi à se faire raqueter MES clopes (grrrrrr) par un gamin racaille (Lui c'pô la 1ere fois... je va me le faire menu celui là!!!)

A dévasté mon jardin... ouin mes beaux camelias!!!

Quant à l'état de la maison après le passage du monstre zé potes.... yen avait partout de la terre, du coca.... Mon Jambon à l'os ya des trous dedans (2ieme fois qu'il me fait le coup!!!)

Hop un vélo chez un pote... qui n'a pas daigné rendre la trotinette (kié maintenant introuvable) depuis Octobre!!! Le pire : -"ben quoiiii j'ai rangééééé!"

J'ai craqué... nan me suis pas ennervée, j'ai juste pris l'monstre et jl'ai déposé chez ses grand-parents.... houst!!! Meuh non c'est pas pour m'en débarrasser, c'est pour éviter de le laisser seul avant qu'ils viennent me le chercher le lendemain!!! Enfin heu un peu pour m'en débarrasser quand même... histoire de souffler et d'être toute reposée pour venir le rejoindre en Bretagne dans 1 semaine!!!

Bilan d'un up salé :

=> N'a plus l'autorisation de sortie du collège, ça tombe bien mossieur ayant son avertissement travail, va avoir tout le temps en permanance de le faire!!!

=> N'aura pas de Xbox (bah pas besoin de rajouter un écran "ennervateur de cerveau"en plus et de mettre une nouvelle machine aussi chere qui risque d'être devastée!)

=> N'aura pas d'anniversaire avec ses potes (bah quand même sont pas recommendables, sauf 3, et vu qu'eul bipo il n'obéit pas quand je lui dit sort pas, et pas untel à la maison...faut le stopper dans ses élans!!)

Mais bon, ça veut pas dire qu'on ne lui fetera pas son anniv' mais avec d'autres cadeaux et en famille, c'est plutôt sympa quand même!

Bon c'est un peu mon va-tout avant la pension... j'espère que ce sera suffisament marquant pour lui mettre un peu de plomb dans la cervelle.... bah voui il aura du plomb et d'la bipo.... un cerveau bien rempli quoi!!!

Allez, reste plus ka récup le vélo, allez déposer une main courante chez les flics...
et hop v a c a n c e s !

A Bruges, folks, a Bruges... Je vais allez faire du vélo (niark niark) à Bruges... et pi yaura les cloches....meuh nan po moa ralala... celle qui viennent de Romes avec des chocolats pour les méritants (ça c'est moooooi :-D )

2 commentaires:

bibi a dit…

Houlà la vie avec un adobipo c'est Beyrourh, mon dieu quel courage...reposes toi bien et profites du calme que tu as pendant une semaine...
gros bisous

ptitBrune a dit…

Berouth... t'as dis le mot... incroyablement ouraganesque...

voui la fais-moi confiance je vais en profiter!!!

bisatoi