08/04/2009

Recadrage bis

J'ai donc été récupérer le bulletin trimestriel.

C'est pas fameux du tout!
Martin, à ma grande surprise s'attendait même à être viré!!!

Bilan, pas de travail, des problèmes de comportements!!!
Il continue, à se croire en toute impunité.
Il réclame encore et encore...
Il explique que sa méthode de travail est bonne et que je ne comprends rien.

Petit topo en rentrant à la maison, Réaction gorillesque du Martin...Va te calmer dans ta chambre...Non, insultes...

OK je ne m'ennerve pas, mais je vais sanctionner ce comportement intollerable : donc pas de Xbox pour ton anniversaire.

OUragAn!

On laisse le Martin se calmer... bon il revient vers moi, plus doux. pas d'excuse s'eut été trop beau... bref

Un peu après, je lui demande de faire son exo de math avant de passer à table...
- Ah quand tu commence comme ça, tu vas crier...
Ok, je revois ma copie... donc je ne crie pas, mais va faire tes maths.
Il monte dans sa chambre et......

OuRagAN!

Bon je le laisse s'ennerver... et se calmer... sauf que là, il doit tout casser et devaster!
La c'est G qui craque.... il monte....Lui demande ce qui motive ce dechainement...
J'ai pas le temps...Grand blabla... cris, tapage... J'y arrive pas.

Ok calme toi, je vais t'aider... Bon depart musclé... mais on y est arrivé... enfin presque, parceque je ne vous raconte pas le chiffon qu'il a produit... mais le raisonnement est détaillé!
donc... ok pour cette fois!

Ouf.... dinner paisible... rigolade... regardage du docteur H ensemble... dodo.

Ce matin.... Il b o u d e.....

hummmm je sent bien que ce soir ça va regoriller a donf.... mais je ne cederais pas!!!
Du reste c'est ce que recommande Vincent Trybou [Emission Europe1], Ne pas tolérer les comportements excessifs, même si on comprend le pourquoi.

3 commentaires:

bibi a dit…

Bon courage c'est vraiment pas simple, déjà un ado c'est galère en général à cadrer, mais avec un bipo, ça doit épuiser...
biz à vous deux

ptitBrune a dit…

ne m'en parle pas, je suis vraiment epuisée!!!

A ne pas en dormir la nuit!

mais bon, sourire, c'est bien d'echanger les 2 points de vue, coté entourage et coté bipo... ça donne une bonne vision des choses, plus juste.

bisatoi et merci de venir me donner ton point de vue regulierement.

bibifok a dit…

coucou je t'es primé^^ voir chez moi
biz, et ravie de venir chez toi^^