03/04/2009

Qui dit up, dit prise de risque

Martin est en up, parcequ'il avait la flemme de prendre sa micropakine.
Martin est en up, et prend des risques sur son vélo.
Martin est en up, les risques sont pas bien calculés, il tombe de vélo.

Oh le bel hematome sur la cuisse....
Le lendemain maux de ventre..... Allez hop aux urgences....


Quel bonheur, 5h au CHU, comme dans docteur House....
Il a eut droit à une batterie d'examens.... Nous y avons passé 5h!

Bilan, des hematomes ventraux... pas de sport pendant 10 jours...
Il est ressorti de là avec une humeur de dogue!

Ah bah oui, à jeun pendant tout ce temps, assi sur un fauteuil roulant...couché sous les appareils, piqué à tous les doigts... j'en passe et j'en passe...
Houlala... Le traitement faut vraiment vérifier.. et hop zut j'ai pas vu s'il l'avait pris hier soir!
Pffffff, il est encooore de plus mauvaise humeur parceque je ne lui fait plus confiance :
- "Pour un tout petit oubli, c'est pô juste"

Ce soir je veux le voir l'avaler, ya pas à tortiller!

2 commentaires:

bibi a dit…

C'est pas cool pour le bonhomme mais si ça se trouve il sera plus vigilant...non????????Mais pour un petit oubli c'est pas juste tu as raison, mais c'est con, faut pas rigoler moi le lithium, un jour d'oubli et c'est la crise...dépendants nous sommes, snif^^
bon retablissement au mini-bipo et un gros bisous à la maman^^

ptitBrune a dit…

C'est pas un petit oubli!!!!
Il a au moins oublié 6/7 jours!!!

or le thymorégulateur ça monte en puissance doucement... c'est pas des le lendemain que t'as un debut de regulation, mais plutot ça commence doucement au bout de 2 semaines...

Là, il a mis par terre 4 mois de regulation... je suis super en colère!!!