28/04/2009

Reactions gorillesques

Ouf, il avait bien repris le médocs et du coup c'est a peu près rentré dans l'ordre.
Ayé on est passé à la dose de croisière... 250mg de micropakine.... Bilan en Décembre.

N'empeche, il a encore des reactions sauvageonnes... 2 jours avant la rentré, ça lui est monté au cerveau : Argggg je vais rester en permanance au college... et le lundi ça fait 4h d'affilé... Mais au fait, ça nous fait quoi ça... AAAAAHHHH 46h de colle jusqu'à la fin de l'année! (visez un peu le raisonnement bipo en action!!!)


Colère, pleurs, agressivité, opposition....

Je tiens bon : "Ce n'est pas une punition, c'est pour toi, pour t'aider à t'organiser, pour éviter les conflits zé mauvaises notes... tu verras tu me remercieras plus tard."


Lundi matin : après 2 jours de sketches... une insulte... paf une taloche et une morale haute en décibelles (je sais c'est trés mal... mais là vraiment... c'était trop!)

Lundi soir : Gentil comme tout.... l'ange me lache :
Maman, je te dis pas merci tu sais!

Allez t'as fait tous tes devoirs?... ok va pour Dofus...
Bilan : Céphalée carabinée, il est dans le noir depuis hier soir!

J'espere que demain ça ira mieux!

Et voilà, je vais ecooore passer pour une mère indigne abomifreuse... mais bon j'assume... lundi prochain à la même heure t'auras plus que.... 38h

2 commentaires:

bibi a dit…

Décidemment tu en as uen vie trépidente avec le minibipo...
un gros bisous a toi, merci pour le liens

ptitBrune a dit…

Hihi parfois je me demande si j'ai un enfant ou un animal à la maison rire....

L'illustration du gorille c'est un peu ça... quoique... il ressemble plus à un orang-outang!

Il s'accroche et se balance à sa mezzanine...comme eux!!!
Il est taquin comme eux...
Impulsif et revanchard comme eux...
Sa chevelure pousse comme eux...
Il se tape le torse comme eux...

Arggg c'est donc ça... il se orangOutanise....

Hannnn si ça se trouve ya des extrait de singe dans son medoc.... au secouuuurs dooooocteuuuur...

rire