02/02/2009

Famille je vous aime quand meme

Bon me suis fait engeulée parceque j'avais dessiné mes gnomes
(héhé j'en profite j'ai encore 1 cm de plus qu'eux.... ;-) enfin sauf Alice bouhou) et qu'ils se trouvaient pas beaux. Mais si, ils sont trés beaux!

Regardez moi ça... des zamours, quand ils ne se chamaillent pas!

Alice l'ainée, 13 ans, aime que les choses soient à leur place et que rien ne change. Elle a le physique de sa mère et le caractère hyper anxieux de son père. Veut devenir medecin.

Martin, 12 ans, bipolaire, créatif, brouillon, raleur et un peu feignant, aime le bicross et aucune contrainte, physiquement, un clone de son père!
Veut un métier passionant et ki paye.

Lucile, 10 ans, aime la mode, les copains, hyper peureuse, toujours cool, fait des caprices pour qu'on ne l'oublie pas, ressemble plutôt à son père, la créativité doit lui venir de sa famille maternelle. Veut devenir styliste.

Aucun commentaire: