05/02/2009

Martin remonte

Martin remonte, c'est pas mal pour les notes... mais quelques signes m'inquiètent, il a cessé d'être régulier dans ces efforts, tout se re-détraque:

Ses affaires trainent par terre....

Les devoirs sont fait dans un couloir ou dans un autre cours...
Normal en Up, il va 10 fois plus vite, mais du coup exit les bonnes resolutions.

Il fait tout pour veiller plus tard le soir.

Il se met à avoir des crises de boulimie qui perturbent les repas... gros gouter à 18h en douce...
Il n'a plus faim aux repas et du coup c'est difficile de le maintenir à table avec nous.

J'ai l'impression qu'il devient laxiste avec sa micropakine, car soit disant il l'a prise plus tôt.
Zut, j'ai pas compté.

L'autre soir, je lui demandais ce qu'il comptait décider avec Hantouche, il préferait rester à cette mini-dose (il n'aime pas que je dise une dose de nourisson.. rire)... En grattant... on trouve :
La peur d'être comme tout le monde!!!
-"Bah mon chéri, rassure toi, même avec une dose de cheval tu seras différent!"

Est-ce la fatigue.... Il en a certainement marre, comme moi, de faire des efforts, de se surveiller, cela demande pas mal d'energie, et un comportement ça met vraiment longtemps avant d'être assimilé et de ne plus faire d'effort.

Aucun commentaire: