11/02/2009

Martin est un xagère!

Il y a plusieurs années.....
- "Martin ça sufit, c'est l'heure de faire dodo, je ne veux plus t'entendre!"
Martin, 6 ans -"Lalalalalala, nooon je veux pas parceque, parceque et parceque...."
- "Martin, tu exagère"
- "Nooooon je suis pas xagère!"
-".............. wouarfffhihihihihi........"


Avant-hier matin : Bruit indescriptible dans la chambre de Martin, il peste, il hurle.... Je monte...
- "Maman, je t'interdit de toucher à mes cahiers, tu fais n'importe quoi et à cause de toi, j'ai perdu mon cahier de géo....Censuré à cause d'une floppée de nom d'oiseau..."
- "Tu parles du cahier que tu as preté a ton copain?"
-"oups désolé!"
- "Bon ALORS, MAINTENANT, SOYONS CLAIR, Tu ne me derranges plus le matin en hurlant et en saccageant ta chambre... OK???!!! La prochaine fois tu fais ton sac le soir! Et comment oses tu me parler sur ce ton!"
- "HEEE j'ai dis désolé!"
-" Ca ne justifie pas une crise de la sorte! Imagine que nous fassions pareil"- "Ouiii ben tu fais pareil........."

Intervention de G :
-"Jusqu'ici c'est toi que j'entend crier Martin."


............. un silence de mort pendant le trajet à l'école......................
"Jettage" du monstre au collège.... pompage de cigarette.... marmonage..... respiration.... destressage! ouf!

Aucun commentaire: