02/02/2009

Une famille formidable Ter


Je suis poooovre, les patrons sont tous cons.
Bah heu, non! Pauvre, c'est ceux qui ont 2 fois moins que toi seul et qui vivent à 5 avec que ça!

On vie dans une usine !
C'est de ma jolie maison dont il parle.. grrrr, si tu n'aimes pas, n'en dégoute pas les autres!
J'attends rien de la vie!
Hééé je veux vivre moi.
J'ai divorcé, ma vie est gachée.
Mais pourquoi t'es venu me chercher, moi, qui ne suis pas une grande blonde maigre!
Je peux pas acheter de voituuuure neuve et belle.
Meuh tu es trés viril mon zamour, sisi, et pi t'en a déjà une... Oui ok, (perfide) elle est vieille...Mais assortie à toi :-D !
Tu m'enerves. (Je sais, faut dire, je suis enervée!)
Va soigner ta déprime, ou casse toi. (Secouage inutil de grand dadais)
Mais fais quelque chose au lieu de raler! (Tu vois je suis blonde, je le sais pourtant que tu es malade du "faisage" mais pas du "ralage" ça c'est sur!)
Bon enfin... heu... je t'aime merde!

Aucun commentaire: