13/02/2008

Bouderie

Je pensais que l'entrevue avec la psy, l'avait fait descendre : QUE NENNI!!!

Il est execrable... Il abois sans arrêt !
Hier soir il m'a pris la tête parceque le pov'chéri a dans son emploi du temps le vendredi aprem, 2h de permanances pour attendre un cours qui le gonfle !

C'est cro dur la vie, un cours de linguistique moi je trouves ça plutôt trés intérressant!

Il m'a demandé de lui faire un mot d'excuse pour qu'il n'aille pas à son cours en me pretextant que c'était injuste que lui, il avait pas un emploi du temps sympa alors que les autres si!!!
Ben voyons il a un cours particulier maintenant ???
Résultat : Il m'en veut a mort depuis que j'ai refusé de faire ce mot! Il BOUDE!

Alors, qu'autrefois j'aurais été bien embetée de le voir ainsi et aurait déployé des trésors d'energie pour le ramener à une humeur plus joyeuse, là j'avoue (et j'ai même pas honte!) que cela me fait des vacances.

Pourvu que sa bouderie dure, dure, longtemps, longtemps !!!!!

Aucun commentaire: