26/02/2008

Martin est "hypHAUTbipo"

Martin est en UP depuis un bon moment !
J'évoquais quelques moments ou j'ai cru que la crise était passée dans des post précédents. Ce ne fut que de courts répis, le temps d'un weekend...
Là en vacances, il semble redescendu, en fait il n'en est rien.

Quand il n'est pas au collège, il y a moins de contraintes dans sa vie, donc moins de tensions,
mais il reste en UP et peut exploser à tout moment !

Je dois lui reconnaitre que du coup il arrive mieux à maitriser l'ennervement.

Je l'ai cru, BP1en devenir, cyclohard... bon il me faut reconnaitre qu'à son age on ne peut pas classer comme pour les adultes, il est simplement BPJ.
Sauf que...

Sauf que ses up durent de manière parfaitement inhabituelles pour un enfant !
hypomane ? hyperthymique ? arfff un genre de hyphautbipo.... zorus!

PS: je vous ai mis la couverture du "baron perché", lisez-le, j'ai adoré ce bouquin, et parfois, Martin dans ses hauteurs me fait penser à ce baron perché qui regarde le monde d'en haut et philosophe sur ses affres.

Aucun commentaire: