04/02/2008

Comment une minuscule frustration nous a gaché la journée

Cela avait commencé le Samedi, dès que je lui demandais quelque chose, c'était "non !"

Il me parlait avec agressivité sans arrêt, même pour des choses sympas que je faisais pour lui !

Il me demande d'inviter un pote pour notre soirée chandeleur, bon, je finis par dire ok, malgré mes réticences.

Ca a pas loupé, il a fait le mariole toute la soirée.

Dimanche, zou ça recommence, il ne fait pas ses devoirs comme promis, il n'obéit pas, prend la petite dernière pour son souffre douleur, sortant de table parceque la conversation ne l'interresse pas et qu'il n'est pas le centre....

Bref c'est la bagarre continuelle.

Nous devions voir une expo qui le passionnait, et catastrophe nous nous sommes heurté à une queue si terrible que nous avons du renoncer! M'enfin on ira la voir une autre fois, avec une meilleure organisation, c'est donc pas la fin du monde... et bien si!

Il a été insuportable, grognion, envi de dépenser tous son argent pour calmer sa tension... Ca à fini avec un thé à la menthe et patisseries à la Mosquée de Paris pour qu'enfin môssieur se calme.

Si à chaque fois, c'est par la bouf qu'on arrive à le calmer, c'est pas une solution !
Et puis, zut, c'est pas parcequ'il est bipo que l'on doit se laisser terroriser par un modèle reduit même s'il à une grosse voix et qu'il est expert en "emmerdage"!

Mais que fait la TCC ??? argggg bon d'accord, c'est un tout petit peu mieux depuis qu'il a commencé... M'enfin "ya pas de quoi peter trois pates et un canard !"...

Aucun commentaire: